Informations

Mise au point

Bonjour à toutes et tous,

Tout d’abord, cet article n’est pas un aveu de quoique ce soit mais une mise au point sur ce que j’ai pu lire et croyez bien que je me passerai bien de ce type d’article.

Une amie me dirait de ne pas réagir alors (elle se reconnaîtra), je te prie de m’excuser pour ce post 😉

Par où commencer ?

Oui une personne a volé mes traductions et j’ai tweeté à ce sujet. Il l’a d’ailleurs reconnu lui-même, je ne peux donc pas faire mieux en preuve.

J’ai tenté de discuter avec cette personne mais parfois il y a des personnes qui refusent le dialogue.

D’ailleurs, il n’y a pas que mes traductions qui ont été volées par cette personne.

Ceux qui se ruent sur cette histoire tels des charognards rigoleront moins quand ils seront concernés.

De là, une personne très éclairée s’est vue dans l’obligation de réagir, alors qu’elle n’est pas concernée, mais dans l’unique but : me faire du tort (pour pas changer).

Cette personne a d’ailleurs divulgué mon identité sur Twitter.

Pour “répondre” à ses divers propos diffamatoires concernant mon site et la récolte des données, est disponible à tous les utilisateurs : une politique de confidentialité.

Vous avez donc la possibilité de la consulter et de ne pas croire naïvement ce qu’on peut vous raconter.

Sur le fait que l’adresse IP de cette personne se trouverait sur mon site, je vous réponds : oui dans les IP bloquées mais pas visible ni publique.

Pour faire court et simple, cette personne ne peut pas venir (sauf VPN) sur mon site. Son IP n’est pas publiée, donc n’est visible pour PERSONNE car oui c’est une donnée personnelle.

Je n’ai jamais divulgué d’identité contrairement à cette personne.

Pourquoi l’ai-je bloqué ? pour avoir la paix, aussi simple que ça mais force est de constater qu’il s’accroche. Le badbuz ça fait vivre certains désespérés.

Concernant vos données, j’ai bien indiqué dans la politique de confidentialité que bien sûr j’ai accès aux IP (sauf VPN) tout comme mon cher harceleur qui est prompt à donner des leçons de morales mais qui a aussi accès à vos IP (lisez sa politique de confidentialité sur son site).

La création du compte sur mon site a été pensée dans le but de protéger mes nombreuses heures de travail et oui au passage, les traductions réalisées sont bien les miennes, je ne suis pas encore tombée au point de voler les autres.

Juste pour information, j’ai débuté les traductions il y a 3 ans de cela (Septembre 2017).

Lorsque vous crééz votre compte, vous entrez un pseudo, mail et mot de passe (auquel je n’ai pas accès) et lorsque vous supprimez votre compte, AUCUNE donnée n’est sauvegardée / stockée.

Elles sont supprimées en même temps que la suppression de votre compte.

Le fait de mettre mon compte Twitter en privé a titillé certaines personnes qui disent : “si elle fait ça c’est qu’elle a quelque chose à se reprocher”.

Mais on ne se dit pas : “elle a peut être envie qu’on lui fiche la paix”.

Car c’est aussi simple que ça mais pour que ce message puisse “passer” je vais le remettre en public.

Pour rappel, cela fait un an que je subis le harcèlement de mon cher admirateur, que j’ai fermé mon site, ma chaîne, l’an passé et que j’ai tout redémarré de zéro.

Cette fois ci, malgré les propos à mon encontre, le cyber harcèlement, je ne fermerai pas.

Et quant à toi mon cher ami, la divulgation d’identité sur internet (Twitter en l’occurrence) est une donnée personnelle, donc …

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à m’écrire soit en commentaire soit dans l’onglet “Contactez-moi”, je n’ai jamais mordu personne 😉

Maïa Game

Maïa Game

Maïa Game

Traduction FR Mod Sims 4 / Démo Vidéo Mod / Tutoriels / Présentations de Créateurs(trices) / Partage et Respect !

Vous pourriez également aimer...